Sucre et santé : L’institut Hippocrate de Floride a depuis longtemps intégré dans son programme de santé la suppression ou, au moins,  la forte restriction du sucre, sous toutes ses formes. Lors de son dernier passage à Paris, Brian Clement, directeur du Centre Hippocrate, a détaillé lors d’une conférence les raisons de cette position maintenant largement étayée par les recherches scientifiques partout dans le monde.

Les deux videos ci-dessous sont des extraits de sa conférence. La venue de Brian et Anna-Maria Clement était organisée par Claudine Richard – www.naturopathie-alimentation-vivante.net

Dans ces deux videos, Brian explique pourquoi le sucre est l’une des causes majeures des problèmes de santé à notre époque, et pourquoi, contrairement aux idées reçues, même le fructose, et donc les fruits doivent être consommés avec très grande modération.

Dans cette 2e video, Brian Clement explique que le fructose est métabolisé d’une manière spécifique, ce qui explique ses effets sur l’organisme:

 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.